Neeko, Caméléon Curieux, fait son arrivée dans League of Legends ! - Blog Esport Management

Neeko, Caméléon Curieux, fait son arrivée dans League of Legends !

2018-11-20

Riot Games vient de dévoiler le dernier champion qui sera disponible très prochainement dans la Faille de l’invocateur.

« Neeko est une métamorphe originaire d'une tribu vastaya depuis longtemps disparue. Elle observe le monde avec une curiosité insatiable et cherche toujours à devenir quelque chose de nouveau. Elle ne semble peut-être pas dangereuse à première vue, mais gardez un œil sur elle : avec Neeko, il ne faut jamais se fier aux apparences. »

Arhi, Rengar, Nami, Wukong, Xayah, Rakan et maintenant Neeko. Une chose est sûre : Riot adore les Vastayas, des créatures chimériques de l’univers de League of Legends mi-hommes, mi-animaux, et compte bien continuer de créer de nouveaux champions issus de cette race. Et ça, c’est clairement une bonne nouvelle !

Pour parler un peu du champion en lui-même il s’agira, comme son nom de « Caméléon Curieux » l’indique, d’un personnage capable de prendre l’apparence de ses alliés pour duper ses ennemis. À partir du trailer diffusé la semaine dernière dans lequel on voyait deux Nunu, Arhi avec une queue de caméléon et Darius avec des fleurs sur la tempe, les joueurs avaient déjà deviné que sa mécanique principale serait justement la création et la gestion d’illusions.

Avec le reveal complet du personnage, on apprend donc que son passif est de copier l’apparence d’un allié, mais qu’elle dispose également d’un petit ‘nuke’, quelle a la possibilité de créer une illusion d’elle-même et aussi de root ses ennemis. Enfin, son ultimate est une zone infligeant des dégâts et étourdissant les adversaires. Un kit très intéressant, qu’on a hâte de voir en application ! Pour l’heure, Neeko semble être une jungleuse pure et dure et rejoint donc les rangs des quelques junglers AP du jeu comme Nidalee, Elise ou Diana.     

 Si vous voulez en savoir plus, on vous invite à vous rendre à cette adresse ici pour visionner les sorts et l'apparence de Neeko. Concernant sa date de sortie, il semble qu’elle fera son apparition sur le PBE, le serveur de test de Riot, dans le courant de la semaine prochaine au maximum, et devrait donc être disponible sur le serveur live pour le 8.24, dans quelques semaines tout au plus.



Aimez-vous l’apparence et les sorts de Neeko ? Dites-le-nous sur les réseaux sociaux ! Chez Esport-Management en tout cas, elle fait l’unanimité ! Préparez-vous à retrouver très prochainement son guide complet sur Esport-Management.com pour (peut-être !) devenir le meilleur joueur de Neeko du monde. 😉


CP : Riot Games

L'article vous plait ? N'hésitez pas à le partager !



Souscrivez à notre newsletter

Soyez les premiers à connaitres les news les plus croustillantes en matières d'esport !