Esport-Management accueille deux joueurs pros FIFA et sera présent aux Qualifiers de la FIFA eWorld Cup ! - Blog Esport Management

Esport-Management accueille deux joueurs pros FIFA et sera présent aux Qualifiers de la FIFA eWorld Cup !

2019-01-05

L’étape de qualification a lieu cette semaine et Alexandre « Alexher » Hernandez et Wissam « Wiss » Bou Ahmed y représenteront fièrement Esport-Management !

Plus gros événement esport de la licence FIFA, la FIFA eWorld Cup est l’événement à ne manquer sous aucun prétexte, et cela que l’on soit participant ou spectateur ! Composée uniquement des meilleurs joueurs de la planète, la compétition couronne tout simplement le Champion du Monde de FIFA. Et les qualifications officielles de cet événement sont le moment parfait pour Esport-Management d’annoncer ses deux nouveaux joueurs FIFA, en plus de leur donner l’opportunité d’affronter directement certains des meilleurs joueurs de la planète ! Welcome donc à Alexher et Wiss qui rejoignent l’entreprise Esport-Management en tant que joueurs professionnels et porteront haut nos couleurs dans tous les futurs tournois auxquels ils participeront !

Passés tous les deux par la structure LDLC il y a quelques temps, Alexher et Wiss se connaissent depuis un certain temps déjà et ont tous les deux un beau palmarès au niveau français.

Si les qualification ne démarrent que dans quelques jours, on sait déjà que les adversaires d’Esport-Management sont clairement des pointures de la licence FIFA. Seront présents dans le Groupe H où nous évolueront des équipes telles qu’Expert eSport, Big Clan ou encore le FC Groningen. Mais le plus gros danger viendra sans aucun doute de KiNG eSports, qui compte dans ses rangs les deux meilleurs joueurs du monde au classement à l’heure actuelle. Nul doute que le combat sera féroce dans les prochains jours !

Suivez Esport-Management sur les réseaux sociaux pour ne rien rater des qualifications ! 



L'article vous plait ? N'hésitez pas à le partager !



Souscrivez à notre newsletter

Soyez les premiers à connaitres les news les plus croustillantes en matières d'esport !