Esport-Management sponsorise l’équipe universitaire des San Francisco Gaming Gators ! - Blog Esport Management

Esport-Management sponsorise l’équipe universitaire des San Francisco Gaming Gators !

2018-10-22

Toujours de plus en plus impliqué dans le sport électronique, il devenait important pour Esport-Management de sponsoriser une équipe esportive sur l’un des jeux les plus importants de la scène esport, League of Legends. Et c’est désormais chose faite avec l’équipe universitaire des San Francisco Gaming Gators !

Ce sponsoring coïncide avec l’ouverture du premier bureau international d’Esport-Management aux Etats-Unis, à Irvine ! Depuis la Californie, Esport-Management va donc pouvoir agrandir son périmètre d’action et s’insérer dans le milieu esport californien, l’un des plus florissant du monde ! Et avec l’équipe des Gaming Gators à notre côté, Esport-Management compte bien participer à de nombreux tournois et montrer les capacités d’encadrement de l’entreprise via esport-management.com !

Le premier rendez-vous des Gaming Gators va d’ailleurs arriver très bientôt, puisque l’équipe est déjà qualifiée pour participer à la California Overwatch Cup le 10 novembre aux côtés d’autres très grosses universités aux équipes réputées !  

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien rater de l’actualité de l’entreprise ainsi que de l’équipe des Gators ! #BeTheNext  



L'article vous plait ? N'hésitez pas à le partager !



Souscrivez à notre newsletter

Soyez les premiers à connaitres les news les plus croustillantes en matières d'esport !